BlueSky Finance
Solutions de financement alternatives

Conditions tarifaires

Rachat de crédits Ardennes

Notre rémunération

Dans le cadre d’une opération de rachat de crédits, Bluesky Finance est exclusivement rémunérée par les sociétés et les compagnies d’assurance mandataires.

Lorsque nous rentrons en relation, nous vous détaillerons les frais qui seront redevables dans le cadre d’une convention de rémunération. Les frais varient en fonction de la nature du prêt, de l’objet du financement, de l’organisme prêteur et du montant du prêt.

Les frais inhérents à une opération de Regroupement de crédits

  • Les frais de dossier bancaires qui vont directement au nouvel établissement prêteur ayant racheté les crédits,
  • Les honoraires de Intermédiaire en Opérations de Banque, Mandataire Non Exclusif, pour rémunérer la constitution, l’analyse du dossier, sa présentation et sa défense auprès des organismes prêteurs et la coordination de l'ensemble du dossier de rachat de crédit
  • Les pénalités de remboursement par anticipation des crédits à regrouper qui sont versées aux établissements bancaires auprès desquels le prêt est racheté,
  • Les frais liés aux garanties (caution, hypothèque etc...) versés aux organismes de garantie, au notaire et à l'état en cas de garantie sur un bien immobilier.

L’ensemble des frais du rachat de crédits sont inclus dans le refinancement. Ils sont explicités et intégrés dans le calcul du TAEG qui figure dans le contrat de prêt émis par l’organisme prêteur. En aucun cas, le client n’aura à faire l‘avance des frais.

Quoi qu’il en soit et conformément à la loi Murcef, aucun frais n’est dû avant le déblocage du financement. Vous pouvez, par conséquent, vous désistez à tout moment, avant la signature du contrat, sans qu’aucun frais ne soit redevable.