L'envoi d'un formulaire de demande de rachat de crédits ne vous engage en rien.
Il ne doit ni ne peut vous être réclamé aucun versement d’aucune sorte tant que le nouveau prêt n’est pas débloqué. L’étude est gratuite et sans engagement.
Il n’existe pas de plafond quant au nombre de prêts pouvant être rachetés. C’est la situation de l’emprunteur après l’éventuelle opération de regroupement de crédits qui sera déterminante.
Non : il est possible de mettre en place une consolidation partielle sur vos crédits amortissables dont les capitaux restants dus seront remboursés avant les 5 ans à venir ou sur les prêts à taux zéro
L'assurance emprunteur garantit le remboursement du prêt en cas de décès. C'est une sécurité pour l'emprunteur et pour sa famille. Elle est souvent complétée par des garanties d'assurance de personnes couvrant les risques d'incapacité, d'invalidité et éventuellement de perte d'emploi. L'assurance emprunteur est généralement une condition nécessaire à l'obtention d'un prêt mais pas toujours. Dans certains cas, la présence d’une assurance n’est pas nécessaire pour la mise en place du prêt de rachat de crédits.
Le montant maximum finançable varie entre 5 000 € et 1 000 000 € et se calcule en fonction du ratio d'endettement.
Non : les établissements avec lesquels nous travaillons ne sont pas des banques de dépôt.
Oui : tant que vous n'avez pas signé l'offre de prêt, vous disposez du temps que vous souhaitez avant de donner votre décision finale.